Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
25 novembre 2012

Bonjour Ceci est ma boutique en ligne avant toute

 Bonjour 

Ceci est ma boutique en ligne avant toute chose je tiens à remercier Fati, une copinaute qui m'a gentiment composé  cette jolie bannière ainsi que la mise en page de celle ci, on trouve chez elle des tas de petits trésors et vous les recevez  accompagnés de petits cadeaux, un vrai plaisir! voyez par vous même!

 N'oubliez de lui rendre visite!!!!!!

                              ACTES NOT

  plaque

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooh so happy caroll!!! Et merci merci la lampe est sublime!!! Il faut que je vienne te voir!!! Bisous,bisous. Martine
Répondre
L
J'ai adoré participer à la mise en page de ton nouveau blog ! Beaucoup de gentillesse et de générosité dans nos échanges, un vrai moment de bonheur !!! <br /> <br /> Merci à toi Caroll ♥<br /> <br /> Longue vie à ton joli blog !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 175
Pages
Publicité