Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
5 janvier 2013

Bonne année !!!

Mieux vaut tard que jamais!

Plus de connection depuis plusieurs jours, la panique! carte réseaux déconnectée, la bonne blague! enfin à force de bidouiller de partout j'ai réussi,

bonne année

 plus têtue que moi........

Acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle !

Et surtout la santé, ce qui est à mes yeux le plus important!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy new year carrol...On de voit bientôt??? Bisous,bisous. Martine
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
70 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 136
Pages
Publicité