Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
8 février 2013

chaise "esprit industriel"http://storage.canalblog.com/73/32/771006/83584293_p.jpg

seconde vie pour des chaises

 

Travail de la semaine

100_0637

 

 

Avant

 

 

100_0541

 

 Quelques sacs à grains en jute avec une magnifique estampille " grands moulins de Bobigny" plus tard!!!

 

100_0544

 

 

Après

 

100_0670

 

 

Relooking réussi   ????

 

 

 

100_0635

 

 

Qu'en pensez- vous  !!!!

 

 

 

100_0637

 

 

 

J' en profite de cet instant pour vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses!!!

ainsi qu' aux fidèles clientes qui partagent ma passion!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Vendez vous vos chaises ??
Répondre
A
J'adore votre travail. Où trouvez vous vos toiles de jute imprimé? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
C'est carrement magnifique et très ingénieux.J adore.<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
B
J'adore! Ca change tout! Je ne pensais même pas que l'on puisse donner une nouvelle jeunesse à ce genre de chaise. Moi je m'attaque au bois des 5 fauteuils à refaire, te dirai photos choisies ;)<br /> <br /> biz Anne-Laure
Répondre
U
Ouiiii !!! Relookage plus que réussi !
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 184
Pages
Publicité