Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
1 avril 2013

chaise napoléon III

Mariage de l' ancien et

100_0843[1]

100_0833[1]

100_0837[1]

100_0839[1]

100_0844[1]

du moderne

 VENDU

beaucoup d'heure de travail mais quelle satisfation

du coup partie sur la lancée une chauffeuse à restaurer

et bien sur une de mes impressions pour le cöté charme!

 

pour les plus près

une info brocante à Corcelles ! la.... brocante.... !!!!!

venez nombreux c'est le dimanche 7 avril!

et en prime vous pourrez faire un détour par chez moi je serai ouvert ce jour là !!!

pas difficile je suis dans le village au 238 rue de la mairie!

Je serai ravie de vous recevoir!

 

alors, peut-être à dans 8 jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merveilleuse cette chaise reloockée de cette façon<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce côté décalée<br /> <br /> beaucoup de charme<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
G
Dommage je suis trop loin, cela aurait été avec plaisir !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta chaise, mélange d'ancien et de moderne, un petit côté décalé très sympa. Bises Valérie
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
70 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 136
Pages
Publicité