Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
27 avril 2013

chaises Louis XV

 

100_0932La petite dernière

100_0933

 

impression numérique de ma composition  sur drap ancien en chanvre

 

100_0935

 

 

 

100_0936Créaton d'une nouvelle petite chaise avec le joli minois de fillette car elle m'a été très demandée.

ces deux creations sont en ventes ici

 

 je profite de ce nouveau post pour vous remercier de vos nombreuses visites.

Cela me fait énormément plaisir, je ne suis pas toujours très  présente car la création

prend beaucoup de temps!!!

mais j'apprécie vraiment!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohlàlà c'est magnifique ce tissus!!!!!!<br /> <br /> j'adore la première chaise<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
c'est tout simplement renversant ! à ne pas oser y poser son postérieur !!!<br /> <br /> senami
Répondre
S
cette chaise est très belle<br /> <br /> originale et très romantique<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 192
Pages
Publicité