Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
11 novembre 2013

fauteuil Louis XVI lin rayé imprimé

100_0909

 

Fauteuil Louis XVI patiné taupe tapissé d'un lin rayé trois tons

 

100_0921

 

impression d'une frise associé à une couronne sur l' assise 

 

100_0922

 

Sur le dossier j'ai choisi  d'imprimer un trousseau de clé, précédé de l'inscription " maison de famille" et également suivi de "l'arbre de vie"

 

100_0923

Au dos une calligraphie superposée d'une couronne

100_0924

 

Prix de ce confortable fauteuil cabriolet

180€

transport en supplément

Avec toute mes excuses pour le manque de régularité dans mes posts mais j'ai en ce moment des problèmes de santé mais malgré cela Vous êtes tous les jours de plus nombreux à venir visiter mes pages et pour cela je vous remercie sincérement , cela fait chaud au coeur.

Je vais être obligée de faire une pause  pour subir une arthrodèse de cinq vertèbres qui j'espère ne me transformera pas en infirme, des mois d'arret mais je resterai en contact et en profiterai pour alimenter le site de mon stock histoire que l'on ne m'oublie pas. La bonne nouvelle j'aurai tout le loisir d'aller visiter les copinautes.

grand merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
🌹Splendide 🌹
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> J'habite le nord / pas-de-calais, je suis en train de faire retaper un vieux fauteuil par un artisan mais c'est à moi de lui fournir le tissu. Vendez vous ce type de tissu ? (un lin 3 tons avec un imprimé "maison de famille" ) Par avance merci de votre réponse.<br /> <br /> Bien Cordialement,
Répondre
L
Bonjour, votre fauteuil est-il encore en vente, quel est le prix, ainsi que le prix d'envoi d'un fauteuil comme celui-ci car nous sommes en Périgord.<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
A
J'aime ce fauteuil et le lin rayé, l'impression sur le tissu. Quel talent pour un résultat tout en harmonie et de grande classe. Faites vous des stages?
Répondre
G
magnifique!!! plein de gros bisous!!! martine
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 189
Pages
Publicité