Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
25 janvier 2014

patines

100_1171

 

SAINT HUBERT PATINE TAUPE BLANCHI

Portes grillagées

 

&&&

 

 

100_1174

 

CANAPE STYLE LOUIS XV PATINE LIN BLANCHI

Recouvert d'un chanvre bis

&&&

 

100_1172

 

BUFFET HENRI II PATINE LIN

 

&&&

 

100_1177

 

MEUBLE DE METIER PATINE ARDOISE

 

&&&

Je suis en ce moment au repos aprés mes deux opérations du dos mais j'en profite pour poster des exemples de patine car n'ayant droit pour le moment que d'être couchée ou alors marcher cela me laisse du temps pour réfléchir aussi je pense vous proposer des stages de patine, création d'abat jour , d'objets déco, pour partager ma passion quand je serai rétablie,en attendant je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année (il est encore temps je crois ) et surtout une TRES BONNE SANTE croyez moi c'est le plus important.

à bientôt

 

CAROLL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouahhh je n'avais pas vu ce meuble de métier la dernière fois. J'adore! C'est toi qui l'a relooké? Au fait, je n'ai pas pris le temps de te mettre en lien sur mon blog, je le fais de suite : comme çà, c'est plus simple pour moi aussi de cliquer que de te rechercher à chaque fois ;) Je t'écris un mail demain après avoir récupéré mes chaises à l'atelier pour les mesures de tissus. Biz. Anne-Laure
Répondre
D
Et bien merci d'être venue me voir car ça me permet à moi de découvrir tes réalisations, et là je suis époustouflée !!!! Alors je te souhaite un bon rétablissement pour tes vertèbres, je vais aller me balader un peu sur tes pages, c'est trop beau ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
M
Oh elles sont bien jolies tes patines, gros coup de cœur pour le meuble de métier, bises mach'
Répondre
B
Merci de ta visite! je découvre ton blog plein de charme,tes patines sont superbes. Je te souhaite un bon rétablissement Florence
Répondre
N
Je suis sous le charme tout est magnifique, prends le temps de te reposer et à toi aussi tous mes vœux de bonheur et beaucoup de santé...Ton travail est remarquable et tes stages doivent être géniaux à suivre mais où es tu ?????<br /> <br /> Bisous bisous et merci pour ce beau partage<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 184
Pages
Publicité