Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
10 avril 2014

fauteuils Louis XV et XVI relookés

 

 

 

100_1303

&&&

 

100_1278

&&&

 

100_1279

&&&

 

100_1281

&&&

 

100_1282

&&&

 

100_1302

 

 

Fauteuil Louis XV sur le thème du "commerce" sac à grains imprimé en toile de jute pour le dos, accoudoirs et cotés intérieurs impression journal de caisse ancien, jute rayé impression fragile et import export.

EN VENTE ICI

 

100_1298

&&&

 

100_1300

 

 

Fauteuil Louis XVI sur le thème CARPE DIEM, malheureusement pas eu le temps de prendre des photos j'ai adoré créer ce fauteuil sitôt proposé à la vente sitôt vendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Caroll,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse! En fait je souhaitais savoir quels sont les tissus à rayures où i lest écrit "Carpe D..." et Fragile... (type de tissu ? fournisseur?) Car je souhaiterais faire une tête de lit avec.<br /> <br /> Merci de votre retour!<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Sarah
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir où est ce que vous avez acheté la toile de jute rayée ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse !<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Sarah
Répondre
B
Ma grande préférence (question de style, comme j'aime le côté récup ;) ) va au large fauteuil Louis XVI. J'aime ce mix de texture que tu fais entre draps, jute, impressions style malle de voyage, etc. C'est très abouti!
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce a ta visite chez moi ( ou si j avais qu que j aurai tant de visite d'un coup grâce a Nath, je me serai dépêchée de poster un message... On se laisse prendre par le temps... ) et donc je découvre que tu fais des choses magnifiques!! Tu n es pas une bricoleuse du dimanche comme moi, mais tu as un vrai savoir faire... Tes fauteuils et rideaux sont magnifiques! Je reviendrai... Alors à bientôt! Bises
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 189
Pages
Publicité