Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
27 avril 2014

Créations: lampes, abat jour, nounours, fauteuil esprit charme

Un petit post pour vous présenter les nouveautés dans la boutique (par manque de temps), pas encore mises en vente dans la boutique mais si vous désirez des renseignements vous pouvez me joindre          au 04 74 66 48 88.

fauteuil glamour

lampe élégante

applique ange

baladeuse faisselle

cloche grillage

nounours lucile

nounours léonie

lampe élégante

lampe lie de vin

 

d'autres à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma caroll je voudrais te commander la cloche grillagée...Tu me dis en mp??? gros gros bisous et tiens moi au courant pour les cours de déco patine et autres!!!
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 179
Pages
Publicité