Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
3 mai 2014

Fauteuil ancien relooké "esprit glamour"

Fauteuil ancien relooké très féminin "esprit Glamour"

100_1381

100_1382

100_1383

100_1384

100_1385

 

tête en bois sculpté patiné gris clair et plus soutenu bas en dentelle, et dans  le dos un lassage 

VENDU

cependant vous pouvez me joindre au 04 74 55 48 88 ou bien sur venir ,je travaille à la demande "deco sur mesure" restaure également vos propres meubles.

je serai ravie de vous acceuillir 

peut être à bientôt.

Très bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton compliment ! L'impression de tes chaises est prête seulement j'ai quelques complications avec mon foutu dos,j'ai fini aux urgences , j'ai bien du mal à me faire à mon nouveau statut d'infirme.je t'appelle lundi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroll
Répondre
B
Il est splendide, très chic et... quel travail de couturière! Bravo!
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 175
Pages
Publicité