Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
2 juin 2013

fauteuil napoléon III relooké "esprit industriel-loft" en vente

Beau fauteuil Napoléon III

 

fauteuilnp

fautnap2

faut nap3

fauteuil Napoléon III relooké

le dossier est recouvert d'un sac à grain en jute orné d'un fin motif de couleur aubergine et chiffré CMS noir, j'ai assorti l'assise et le dos  avec un velours frappé.

les accoudoirs sont en jute et velours.

j'ai laissé sa patine dans son jus.


Ses dimensions sont de:

100  cm de haut

65 cm de large

55 cm de profondeur

 

prix 190€

à retirer sur place

 VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli fauteuil<br /> <br /> le dossier ainsi refait est très original<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
GRAIN DE FOLIE CREATION
  • Mes passions : transformation linge ancien et teinture, création couture, relooking fauteuils, impression numérique et broderie, détournement brocante et patine ... Réjoignez moi, à tout de suite tel 04 74 66 48 88..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 176 193
Pages
Publicité